AVICENNA MEDICAL - Nouveaux Logiciels


Conçu pour s’adapter à toutes les spécialités médicales, le logiciel Avicenna Médical vous permet de gérer votre cabinet médial avec des outils à la fois simple et rapide mais aussi puissants et sécurisés.

- Gestion des dossiers médicaux (gestion des antécédents, historique patient).
- Gestion des rendez-vous
- Gestion de la salle d’attente
- Edition des ordonnances (le logiciel dispose d’une base de données de plus de 10 000 médicaments, avec possibilité d’ajout dans la base de données)
- Edition de certificats médicaux
- Edition du courrier médical (lettre à un confrère)
- Personnalisation possible des courriers, certificats et ordonnances
Voir les tarifs en :

Nombre de poste 

  
   Remise liée au statut

Fonctionnalités de AVICENNA MEDICAL

Avec Avicenna Médical, gérez l’ensemble de votre cabinet médical depuis un seul logiciel !

Avicenna Médical vous permet d’avoir une gestion électronique et donc plus sûr des dossiers de vos patients en intégrant les informations de vos patients, leurs antécédents, allergies, examens cliniques et biologiques. Le logiciel calcule même automatiquement l’âge de vos patients !

Améliorez le confort de vos consultations : Réalisez une prescription en quelques clics et renouvelez facilement les prescriptions existantes. Avec ce logiciel de gestion de cabinets médicaux, vous pourrez aussi communiquer avec votre secrétaire médicale depuis une interface très facile à configurer.

Prévenez les risques évitables : Grâce à la gestion électronique des dossiers de vos patients, vous connaissez ses antécédents et ses allergies et ainsi, évitez les risques pour vos patients.

Avicenna Médical s’occupe de tout ! : Le logiciel s’occupe de la gestion complète des réservations à la consultation.
Bénéficiez d’une sécurité totale : Le logiciel n’est accessible uniquement par un mot de passe. Seul les détenteurs de ce mot de passe peuvent accéder au logiciel. De plus, il s’agit d’un logiciel offline (non connecté à Internet), ce qui permet de prévenir d’éventuelles intrusions sur votre système. Toutes vos données sont protégées.

Cliquez ici découvrir le fonctionnement de ce logiciel de gestion de cabinets médicaux.

Technologies principales d'AVICENNA MEDICAL

  Etat Civil : Dans cette partie du logiciel, vous allez pouvoir indiquer l’état civil de votre patient. C’est sur cette page que vous retrouverez l’historique de vos consultations avec ce patient. Dans la partie « Note Patient » (en bas, à droite de l’écran), vous pourrez indiquer les informations importantes concernant ce patient. Ces informations clignoteront pour attirer votre attention à chaque visite sur le dossier de ce patient.
  Avicenna logiciel de gestion de cabinet médical
  L’onglet antécédents regroupent tous les antécédents possibles (familiaux, chirurgicaux, allergies, intolérances, pathologies). Lorsqu’un type d’antécédent est entré dans le logiciel, celui-ci change de couleur et devient rouge. A chaque visite sur le dossier médical d’un patient, les champs antécédents qui ont été remplis clignoteront pour attirer votre attention et éviter tous risques médicaux.
  Avicenna logiciel de gestion de cabinet médical
  L’onglet recettes, vous permet d’établir la liste des actes effectués pour un patient. Vous pouvez également imprimer ou exporter la liste des recettes pour l’inclure dans votre logiciel de comptabilité.
  Avicenna logiciel de gestion de cabinet médical
  Depuis l’onglet « Rendez-vous », vous pouvez gérer vos rendez-vous. Pour ajouter un rendez-vous, il vous suffit de sélectionner votre patient, de cliquer sur « Prochain Rendez-Vous », et enfin d’indiquer la date et l’heure du rendez-vous. Vous pouvez filtrer vos rendez-vous par date et imprimer la liste de vos rendez-vous.
  Avicenna logiciel de gestion de cabinet médical
  L’onglet Obstétrique, conçu spécialement pour les gynécologues- obstétriciens, permet de calculer automatiquement la date DPA, la date de conception, la date de la première échographie et l’âge gestationnel depuis la date DDR. Ensuite, vous pouvez imprimer le document.
  Avicenna logiciel de gestion de cabinet médical
  Dans l’onglet « Documents personnalisés », il est possible de personnaliser tous les documents médicaux aux couleurs de votre cabinet.
  Avicenna logiciel de gestion de cabinet médical
  Ce logiciel de gestion de cabinet médical vous permet de rédiger vos ordonnances en sélectionnant les médicaments dans la liste déroulante puis en ajoutant la posologie. Ensuite, le document est éditable au format Word. Fini les fautes de frappe sur les noms des médicaments ! Obtenez une ordonnance facile à comprendre pour votre patient et son pharmacien.
  Avicenna logiciel de gestion de cabinet médical
  Ce logiciel peut également être installé en réseau pour permettre à votre secrétaire médicale d’enregistrer les nouveaux patients dans le logiciel. La mise en réseau du logiciel vous permettra aussi de communiquer avec votre secrétaire, directement depuis le logiciel.
  Avicenna logiciel de gestion de cabinet médical







Prérequis d'AVICENNA MEDICAL

Windows XP SP3, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
Microprocesseur Dual Core ou supérieur
15 Go d’espace libre sur le disque dur
1 Go de mémoire vive
Comparez et optez pour AVICENNA MEDICAL ! Le logiciel de gestion de cabinet médial complet !

  AVICENNA
MEDICAL
HelloDoc Edition
Sesam 5.60
Dossier Patient Complet
(état civil, antécédents, historique examens médicaux)
Gestion des documents médicaux
Gestion des rendez-vous
Sauvegarde du cabinet et archivage des dossiers patients
Saisie et affichage des recettes