GSTOCKER VSM - Nouveaux Logiciels


Ce logiciel de Value Stream Mapping (organigramme ou VSM) permet de cartographier les processus industriels et commerciaux de chaque entreprise.

Identifiez vite les activités qui n’apportent pas de valeur ajoutée à votre entreprise !

- Elaborez des organigrammes puissants et précis.
- Maîtrisez ses processus de production
- Définissez les rôles de chaque équipe au sein de son entreprise
- Définissez les délais d’exécution d’une opération au sein de votre entreprise
- Logiciel très facile à prendre en main – aucune formation initiale requise.
Voir les tarifs en :

Nombre de poste 

  
   Remise liée au statut

Fonctionnalités de GSTOCKER VSM

GSTOCKER-VSM est un éditeur graphique qui permet de réaliser des organigrammes précis (Value Stream Mapping), pour cartographier et documenter tous les processus possibles au sein d’une entreprise (processus de production industrielle et gamme opératoire, processus commerciaux, processus d’achats).

Avec GSTOCKER – VSM, vous pouvez tout consigner dans un document qui décrit pour chaque produit ouvragé l’intégralité de son processus industriel, sous forme d’un organigramme (Value Stream Mapping).

L’objectif visé par ce logiciel de VSM est de vous permettre d’identifier rapidement les activités qui n’apportent pas de réelle valeur ajoutée à votre entreprise.

Pour analyser et documenter ses processus en quelques clics, pensez à GSTOCKER – VSM !

Technologies principales d'GSTOCKER VSM

GSTOCKER-VSM permet d’élucider et cartographier tous les processus en rapport avec les produits et la production, particulièrement les processus industriels, mais vous pouvez aussi utiliser ce logiciel pour effectuer tous types d’organigrammes et de mapping (cartographie des processus commerciaux, des processus d’achats, organigrammes RH…etc.).

L’exceptionnelle flexibilité du logiciel GSTOCKER – VSM vous permet de réaliser TOUS les organigrammes dont vous avez besoin !


CARTOGRAPHIE DE PROCESSUS INDUSTRIELS
Pour la cartographie de processus industriels, GSTOCKER – VSM vous permet d’introduire vos bases de données, avec les références et les attributs des produits que vous fabriquez : matières premières, opérations, ressources, produits finis.
En couplant les informations de vos bases de données et celles émanant de la description des étapes de production, GSTOCKER – VSM vous permet de réaliser, en un clin d’œil un organigramme complet et précis de vos processus de fabrication.

GSTOCKER-VSM fournit :
- La description détaillée du processus orienté ordonnancement
- Au niveau du processus, il décrit les combinaisons des ressources majeures (en général les engins affectés aux lignes de fabrication et au centre de production).
- Au niveau de chaque opération, il décrit les combinaisons de ressources mineures possibles
- Il définit les délais temps entre chaque opération (positif ou négatif).

CREATION DE PROCESSUS DYNAMIQUE
Gstocker-VSM peut créer ou modifier les gammes opératoires (processus industriels) en fonction de la dernière fabrication réalisée. Ce dispositif est pratique et fiable. Le système permet de maintenir sans effort, une base de gammes opératoires conformes aux fabrications sur le terrain. La modification d'une gamme (soit par modification manuelle ou par modification dynamique) remet à jour automatiquement votre base de données de production et votre documentation du processus de fabrication.

Avec GSTOCKER – VSM vous réalisez vous-même, et facilement, la documentation permettant de pérenniser les processus de votre entreprise. Cette documentation vous permettra aussi d’identifier les activités qui sont chronophages ou qui n’apportent pas de réelle valeur ajoutée à votre entreprise. Ainsi, vous gagnez en efficacité !

Gstocker VSM Gestion des processus industriels et organigrammes

Prérequis d'GSTOCKER VSM

Windows XP, 7, 8, 8.1
Windows Server 2003, 2008, et 2012
1Go de RAM
Processeur 1.5 GHZ